Commentaires récents

Recette parfum aphrodisiaque aux huiles essentielles de Patchouli et de Santal

Cette préparation parfumée provient d'une vieille recette orientale bien connue pour réveiller les sens… Alors, comment faire ce parfum aphrodisiaque aux huiles essentielles de patchouli et de santal?

Ingrédients :
100 ml d’Alcool
2 ml d'Huile essentielle de Clous de Girofle
2 ml d'Huile essentielle de Sarriette
4 ml d'huile essentielle d'ylang-ylang
6 ml d'Huile essentielle de Patchouli
6 ml d'Huile essentielle de Santal

Mélangez les huiles essentielles entre elles puis versez dans l'alcool. Conservez le mélange une nuit au réfrigérateur puis filtrez dans une bouteille stérile. Vous pouvez utilisez la préparation immédiatement mais mieux vaut la laisser mûrir quelques mois pour que les senteurs révèlent toutes leurs puissances.

 #

Auriez vous l amabilité de m expliquer pourquoi mettre les preparations au congelateur.
Merci beaucoup

 
 #

Pouvez- vous m indiquez où acheter des flacons vaporisateur à petits prix
Merci beaucoup

 
 #

Bonjour Intissar

Mettre la préparation du parfum au réfrigérateur permet d'effectuer ce que l'on appel en parfumerie le glaçage. Cette technique permet de stabiliser et de fixer votre mélange.

Concernant les vaporisateurs, moi je commande les miens ici : http://www.neroliane.com/category-list.php?cPath=8

il y a un grand choix à petits prix !

A bientôt

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Liste des ingrédients